Eklor en france et dans le monde

Services et missions, du Made in France à l’international

De l’étude au conseil, de la fabrication à la distribution, de l’installation au suivi à distance, si nous ne faisons pas encore la pluie et le beau temps, nous vous offrons beaucoup mieux : un service de haute fiabilité dans les conceptions du solaire thermique et photovoltaïque ; et, surtout, un accompagnement de haut vol de tous les chantiers, du plus petit aux plus ambitieux, du plus élémentaire au plus complexe.

Tout le matériel vendu par Eklor est de fabrication française et européenne – et, pour une grande part, il provient de PME installées dans Les-Deux-Sèvres. Dans tous les cas de figure, il s’agit de marques leader dans leur domaine. Comme nous assurons également un rôle de distributeur, nous mettons à votre service un réseau international d’agents hautement qualifiés.

Eklor est présent dans plus de 32 pays. Burkina, Sénégal, Nouvelle-Calédonie, Niger, Tunisie, en Polynésie française par exemple. Notre capital installation s’élève à plus de 3 000 sites dans le monde et rien qu’en France à plusieurs centaines de milliers de mégawatts – de quoi éclairer durant une année une ville de la taille de 300 000 habitants.

Mali – Bénin – Togo – Niger – Tchad – Sénégal – Guinée – Côte d’Ivoire – Cameroun – Congo RDC – République Centrafricaine – Nigéria – Maroc – Mauritanie – Algérie – Tunisie – Chypre – Djibouti – Tanzanie – Zimbabwe – Comores – Madagascar – MartiniqueGuadeloupe Guyane Française – La Réunion – Nouvelle Calédonie – Polynésie française – Mayotte – Equateur – Cubacarte_monde